Un moment inoubliable, des sensations fortes

Un moment inoubliable, des sensations fortes, inexplicables, le saut dans le vide!
Merci à Olivier pour son accueil chaleureux ; Olivier nous met en confiance lors du briefing devant un morceau d’avion représentant celui qui va nous emmener à 4000 m d’altitude !
Merci à Guillaume qui a été « ma moitié  » pour ce grand saut dans le vide.
Merci à Marion, ma caméra-woman qui a laissé une trace de ce moment magique.
Des pros qui nous mettent en confiance du début à la fin, qui font que nous nous sentions unique pour cette expérience sensationnelle.
Magique, impressionnant, exceptionnel ; les mots manquent pour décrire cette aventure.
Le « pire » 😮🤣 moment c’est l’ouverture de la porte de l’avion à 4000 m d’altitude et l’air qui s’engouffre : et là vous vous dîtes « non, impossible »😱, mais la puissante décharge d’adrénaline et la confiance que vous avez dans votre binôme sont plus fortes, pas le temps de réfléchir, les dernières consignes de Guillaume et ça y est vous avez sauté dans le vide pour 50″ à 1mn de chute libre à 200 km/h MAAAAGIQUE !!!
Marion est là avec sa caméra pour figer ces minutes de bonheur intense;
Puis l’ouverture du parachute qui ralentit votre chute et apporte un apaisement et une sensation de plénitude pour profiter encore et encore de la vue, de votre chance d’être là-haut, échanger avec Guillaume, de ne plus penser à rien d’autre;
Et voilà, déjà le plancher des vaches se rapproche, l’atterrissage en douceur: c’est déjà fini !!! 😫 je veux recommencer tout de suite !!!🤗
J’ai eu la chance de sauter le même jour que ma fille Inès qui effectuait elle aussi son premier saut en tandem. Nous avons pu partager avant et après, nos émotions, mettre des mots sur des sensations puissantes, et nous dire  » nous l’avons fait » 🤸‍♀️!
Nous avons visionné les photos et la vidéo de notre saut : quel souvenir ! Les images sont impressionnantes, et nous réalisons que « oui nous l’avons fait » 🙉🤦‍♀️🥳
Merciiii à Olivier, Guillaume, Marion, et toute l’équipe qui participe à mettre en œuvre ces moments inédits : vous donnez du bonheur, quel beau métier 😀.
Merciiii 💝 et à une prochaine fois 🤩
Merci à mes collègues de travail qui m’ont offert ce cadeau 🎁

Martine