C’est vraiment nul!!!! :):):)

C’est vraiment nul!!!! Ne le faites surtout pas avec Olivier!!!!! L’ avion bouge, ils ouvrent la porte à 4000m (des inconscients), sautent de l’avion alors que tout fonctionne et en plus le parachute s’ouvre… Je ne recommande absolument...

Superbe première expérience en tandem

Superbe première expérience en tandem pour mon fils de 16 ans et moi. Au top ! Adrien & Olivier sont super sympas, et pour couronner le tout nous avons eu une météo exceptionnelle pour un 1er novembre ! Nous recommandons VIVEMENT ! Et nous reviendrons (ma fille...