Le saut avec Olivier, de

Le saut avec Olivier, de la bombe atomique ! J’ai passé un merveilleux moment. On se sent vraiment bien encadré et l’équipe est super sympa. J’ai choisis de prendre la vidéo avec Svenja qui a sautée en même temps que nous et le résultat est vraiment top. Bonne...

Super expérience !

Super expérience ! C’était incroyable, des sensations de folie accompagnées d’un temps magnifique. Tous les moniteurs sont très sympa. À faire au moins 1 fois dans sa vie, c’est merveilleux !...

CETAIT GENIAL !

CETAIT GENIAL ! Moniteur super gentil, a refaire ! Merci pour ce super moment Olivier Jean baptiste