Ecole Freefly (B4)

L’école Reflex est spécialiste de Freefly, aussi bien pour l’enseignement, le perfectionnement ou même l’entraînement d’équipes. Cet encadrement est possible dans le ciel, mais aussi en soufflerie, avec l’équipe « Amnesia » (lien sur le site) dont fait parti Raphaël.

Réservé aux titulaires du B2 (Vol Relatif), il est possible d’apprendre les bases du Freefly (B4), mais aussi de faire du perfectionnement dans un objectif de loisir ou de compétition.

  • 40 € par sauts (hors places avions).
  • Tarifs dégressifs pour plus de 5 sauts.

Témoignages

Cédric morillon, le 12/06/2017

Pour ma part, nous sommes trois potes a avoir sauté le 10/06/2017, et se fut une journée mémorable,olivier nous a super bien reçus,et a su nous mettre en total confiance,cest bien pour cela que je compte refaire apel a reflex parachutisme pour de nouvelles sensation alors encore un grand merci a toute léquipe

murielle, le 24/04/2017

Merci a votre équipe de pro. pour ce moment de folie. à refaire absolument!!

Mélanie, le 22/07/2015

Une expérience inoubliable !!
J'ai fait mon premier saut le 18/07 et depuis, je n'ai qu'une seule envie : Revivre ça...
Un énorme Merci à Olivier pour m'avoir fait connaître cette sensation intense et unique totalement indescriptible. C'était tout simplement Magique !!
Encore merci et à très bientôt...

Voir tous les témoignages >>

Le Freefly

Le Freefly est une discipline récente du parachutisme sportif. Il est classé en discipline artistique.
Il se pratique en chute libre dans les 3 dimensions : tête en haut, tête en bas, angle (atmonaute, flock), dérive (track) ou même à plat !

Le FreeFly propose des trajectoires et des lignes de vol bien plus nombreuses que le Vol Relatif (VR), la seule limite, est l’imagination du parachutiste et son niveau technique.

Cette nouvelle façon de voler a conquis la nouvelle génération parachutiste. Que ce soit pour la pratique de la compétition ou simplement pour du vol « loisir ».
En compétition, cette discipline se pratique en équipe composée d’un vidéoman et de 2 « performers » réalisant des figures libres ou imposées.

Le brevet permettant d’accéder à cette discipline est le B4. De bonnes bases de technique individuelle et de sécurité sont nécessaires, c’est pourquoi il est important de posséder le B2 (brevet de vol relatif) pour commencer la pratique de cette discipline.